Message Pour Souhaiter Une Bonne Retraite

Message Pour Souhaiter Une Bonne Retraite. Mon amie, je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour ta retraite. Te voici enfin arrivé au moment que nous attendons tous.

Carte départ retraite Belle citation bonne continuation Citations de from www.pinterest.ca

Une idée insolite pour lui souhaiter une bonne retraite? Après 27 ans passés à me vouer à ma vie professionnelle, il est temps pour moi de me retirer de la vie active pour me consacrer à ma vie. Je te souhaite une bonne et heureuse retraite !

Si Vous Manquez D'inspiration Pour Écrire Un Message, Un Texte Ou Une.

Je te souhaite une bonne et heureuse retraite ! Mots pour un départ en retraite. La meilleure partie de la retraite est que tu n’as plus à t’inquiéter de te faire prendre pour n’avoir.

Modèles De Textes Pour Dire Au Revoir À Un Ou Une Collègue Qui Part En Retraite.

Et surtout pour te souhaiter une retraite paisible et bien méritée ! Après 27 ans passés à me vouer à ma vie professionnelle, il est temps pour moi de me retirer de la vie active pour me consacrer à ma vie. Je me permets de vous faire parvenir ce court message écrit pour vous souhaiter un très bon départ.

Mon Amie, Je Te Souhaite Tous Mes Meilleurs Voeux Pour Ta Retraite.

Un petit pincement au cœur qui nous habite. Cher collègue, il est temps pour toi de poser le tablier et de profiter d'une nouvelle vie. Il s'agit de belles citations et de modèles de messages pour féliciter un ami retraité ou dire au revoir à une collègue retraitée.

Après Une Belle Carrière, On Te Souhaite Une Belle Retraite Bien Riche En [Passion] Et En [Passion].

Je te souhaite une bonne et heureuse retraite ! Enfin, tu vas pouvoir finir tous les travaux que tu avais décidé de faire sur la maison, il y a vingt ans ! Une idée insolite pour lui souhaiter une bonne retraite?

Non Pas Que Nous Soyons Heureux De Ne Plus Te Voir Mais Parce Que.

Grâce à ces textes, vous trouverez forcément l'inspiration pour souhaiter une bonne retraite. Profite bien de ta retraite! Félicitations au nouveau retraité !

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*